L’expérience des agents et des clients repose sur les données pour se développer. Éliminez les silos technologiques inefficaces et unifiez vos systèmes et bases de données existants au sein d’une plateforme unique, afin de faciliter et d’unifier les interactions.

Big Data

Les sociétés détiennent d’énormes quantités de données sur chaque client, y compris les interactions passées sur plusieurs canaux, le comportement des consommateurs et l’historique des achats. Ces données sont souvent conservées dans des systèmes et des bases de données hétérogènes, ce qui crée de vastes silos de données qui ne communiquent pas les uns avec les autres et constitue un obstacle à la mise en place d’une expérience client homogène.

Grâce à la possibilité de se connecter à n’importe quel système, base de données ou mémoire d’informations à distance tiers, la plateforme storm® unifie l’architecture existante, au lieu de la remplacer. Cela permet aux sociétés d’utiliser efficacement les systèmes dont elles disposent déjà, ce qui réduit les coûts et la nécessité d’effectuer d’importantes révisions du système qui pourraient entraîner des interruptions de service.

storm INTEGRATE permet aux sociétés d’utiliser le big data pour orienter des décisions commerciales efficaces et permet aux agents d’être plus flexibles, informés et réactifs dans des circonstances imprévues.

Personnalisation directe

À l’ère du numérique, les clients s’attendent à une expérience personnalisée sur tous les canaux. Cependant, cela n’est atteignable que lorsque les sociétés sont équipées d’une vue unique du client et ont la capacité d’analyser efficacement toutes les données sur ce client à la fois. storm INTEGRATE libère ce potentiel.

Grâce à la polyvalence de l’interface de programmation d’applications (API) de storm et à son architecture de normes ouvertes, INTEGRATE permet une intégration facile et sécurisée avec plus de 100 systèmes de gestion de la relation client (CRM), dont Microsoft Dynamics®, salesforce.com® et Oracle RightNow®. L’intégration CRM simplifiée permet aux agents de traiter les demandes omnicanales, ainsi que toutes les données clients pertinentes, dans une interface unique et unifiée.

INTEGRATE™ en action

En tant que premier producteur d’électricité du Royaume-Uni, UK Power Networks connaît souvent des pics importants de contact avec les clients en cas de pannes de courant imprévues. UKPN utilise INTEGRATE pour recevoir les informations de sa base de données de surveillance du réseau haute tension, en utilisant une interface XML (SOAP). Les données sont transmises à l’application libre-service d’UKPN, qui fournit aux clients les dernières informations sur les pannes connues et les travaux de réparation sur son réseau. Lorsqu’un client appelle en réponse à une défaillance présumée, notre plateforme est en mesure de détecter sa localisation et de lui envoyer un message personnalisé, avec des détails sur les défaillances appropriées et les délais de réparation prévus. Ce service peut s’adapter à des centaines de milliers de requêtes sur une courte période de temps, ce qui permet de traiter facilement et efficacement les pics de demande.

© 2021 CONTENT GURU

Agent and customer experiences rely on data to thrive. Eliminate inefficient technology silos, and unify your existing systems and databases in a single platform, to empower smooth and unified interactions.

Big Data

Organizations hold enormous amounts of data on every customer, including past interactions across multiple channels, consumer behavior and purchase history. This is often held in disparate systems and databases, creating vast silos of data that do not inform one another, and act as barriers to the delivery of a cohesive customer experience.

With the ability to link to any third-party system, database, or remote store of information, the storm® platform unifies, rather than replaces, legacy architecture. This allows organizations to make effective use of the systems they already have, reducing costs, and the need for huge system overhauls that would cause service disruptions.

storm INTEGRATE enables organizations to use big data to drive effective business decisions, and to allow agents to be more flexible, informed and responsive in unforeseen circumstances.

Learn More

Seamless Personalization

In the digital era, customers expect a personalized experience across all channels. However, this is only achievable when organizations are equipped with a single view of the customer, and have the capacity to effectively analyze all data on that customer at once. storm INTEGRATE unlocks this potential.

Through storm’s versatile Application Programming Interface (API) and its open standards architecture, INTEGRATE enables easy, secure integration with over 100 Customer Relationship Management (CRM) systems, including Microsoft Dynamics®, salesforce.com® and Oracle RightNow®. Streamlined CRM integration means agents can handle omni-channel inquiries alongside all pertinent customer data in a single, unified interface.

INTEGRATE in Action

As the UK’s largest producer of electricity, UK Power Networks often experiences large spikes in customer contact when unexpected power outages occur. UKPN uses INTEGRATE to receive information from its high-voltage network monitoring database, using an XML (SOAP) interface. When a customer calls up in response to a suspected fault, our platform is able to detect their location and give them details of relevant faults and expected repair times. This service can scale to cope with hundreds of thousands of queries over a short period of time, ensuring that bursts in demand for information are dealt with easily and efficiently.

FIND OUT MORE
© 2019 CONTENT GURU LIMITED