Solutions pour votre société

Nos solutions répondent à vos enjeux dans deux domaines fondamentaux. Pour votre expérience client, nous veillons à ce que vous éliminiez les incohérences de services qui poussent les clients à se tourner vers vos concurrents. Pour votre système informatique, nous améliorons les performances en simplifiant vos systèmes de communication grâce à une technologie facile à gérer, entièrement intégrée et hautement évolutive.

Votre expérience client

L’importance d’un Engagement Client positif ne doit pas être sous-estimé. Offrir d’excellentes expériences à vos clients permet d’améliorer le taux de fidélisation et contribue à augmenter le chiffre d’affaire. Cependant, offrir un excellent service client représente un défi de taille, en particulier lorsque les informations nécessaires sont stockées dans des silos de données hétérogènes.
Content Guru intègre toutes les données client omnicanales sur une seule et même plateforme afin de vous proposer une vue complète et unifiée de votre client. Nos outils présentent des informations précises qui permettent d’une part d’optimiser les effectifs de votre centre de contact, et d’autre part de transmettre aux agents toutes les informations dont ils ont besoin pour offrir des interactions efficaces et personnalisées. En exploitant l’automatisation intelligente, vous pouvez également proposer à vos clients une meilleure disponibilité de service tout en libérant les agents humains pour se consacrer aux tâches les plus complexes.

Votre expérience client

Pour votre environnement informatique

L’engagement client transformationnel ne peut être obtenu qu’avec une informatique de pointe. Veillez à ce que vos infrastructures informatiques soient toujours en mesure de répondre aux besoins des utilisateurs en tirant parti de l’évolutivité inégalée de la plateforme storm®. Bénéficiez d’une visibilité et d’un contrôle complets de votre infrastructure de communication en migrant vers le cloud et en accédant à une gamme d’outils simples d’utilisation et faciles à intégrer à vos bases de données et systèmes existants.

En simplifiant la complexité de votre parc informatique avec Content Guru, vous permettez à vos agents et à vos employés de répondre plus facilement aux besoins croissants des utilisateurs et d’enrichir l’Engagement Client.

Pour votre environnement informatique

Nos solutions

Centre de contact cloud

Nous permettons à votre centre de contact de s’adapter instantanément à toute demande et nous vous aidons à fournir des parcours clients impeccables sans efforts sur tous les canaux. Transformez l’Engagment Client en apprenant à connaître vos clients avec storm CONTACT, notre solution de pointe pour les centres de contact cloud.

En Savoir Plus

Intégration

Analyser les informations et améliorer les interactions client s’avèrent compliqués lorsque les données de vos clients sont conservées dans des systèmes et des bases de données hétérogènes. storm INTEGRATE élimine les silos de données et garantit à vos agents qu’ils disposent de toutes les informations adéquates en vue de fournir des interactions efficaces et personnalisées.

En Savoir Plus

Gestion des connaissances

Vos agents peuvent-ils accéder facilement aux données pertinentes dont ils ont besoin pour traiter au mieux chaque demande client? Donnez-leur, sans effort supplémentaire, une vue complète de vos clients en intégrant des systèmes de gestion de connaissances et de gestion des dossiers.

En Savoir Plus

Reporting

Ce n’est qu’en obtenant un aperçu détaillé de votre entreprise que vous pourrez optimiser votre efficacité et permettre à votre personnel de se concentrer sur les tâches complexes. Améliorez vos opérations grâce à notre gamme d’outils d’analyse statistique sophistiqués qui facilitent la création de rapports en temps réel et historiques.

En Savoir Plus

Interfaces de gestion

Les attentes des clients et des collègues évoluent constamment. Nous assurons que vos services sont continuellement optimisés et rapidement mis à jour pour vous permettre de répondre à ces attentes. Nos portails Web font de la création, de la configuration et de la mise à jour de tous vos services en temps réel une tâche facile et intuitive.

En Savoir Plus

Services de paiement

Les paiements par carte effectués par téléphone sont la cible numéro un de fraude par carte de crédit. Maintenez la bonne réputation de votre entreprise en permettant à vos clients d’effectuer des paiements automatisés ou assistés par un agent, conformes à la norme PCI-DSS sans révéler les informations de leur carte à qui que ce soit.

En Savoir Plus

Optimisation des effectifs

Il est essentiel d’avoir un aperçu de la façon dont votre personnel travaille – et de ce que disent vos clients. Nous vous aidons à recueillir et à analyser facilement les interactions, quel que soit le canal, afin que vous puissiez optimiser votre plateforme d’Engagement Client et vous assurer que tous vos agents respectent les réglementations.

En Savoir Plus

Intelligence artificielle

S’adapter aux besoins de plus en plus complexes de vos clients en matière de communication exige que vous exploitiez la toute dernière technologie. Mettez à contribution les qualités de l’intelligence artificielle en apprentissage cognitif et en prise de décision pour mieux affecter vos agents humains et profiter d’une solution évolutive qui répond aux attentes des consommateurs.

En Savoir Plus

Vous n’avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

CONTACTEZ-NOUS
© 2021 CONTENT GURU

Solutions for your Business

Our solutions address challenges in two core areas. For your customer experience, we ensure you eliminate the inconsistent service that causes customers to turn to your competitors. For your IT, we elevate performance by simplifying your communications processes through easy to manage, fully integrated and highly scalable technology.

For Your Customer Experience

The value of end-to-end positive customer engagement cannot be underestimated. Providing excellent customer experiences improves retention which equates to more revenue. However, delivering excellence presents significant challenges, especially when relevant information is held in disparate data silos.

Content Guru integrates all omni-channel customer data on a single platform to give you a comprehensive, unified view of your customer. Our tools provide actionable insights that allow you to optimize your contact center workforce and ensure you equip agents with all the information they need to deliver efficient, personalized interactions. You can also offer customers constant availability while freeing up human agents for high-complexity tasks by harnessing intelligent automation.

For Your Customer Experience

For Your IT

Transformational customer engagement can only be achieved with superlative IT. Ensure your IT estate will always be able to meet the needs of users by leveraging the unsurpassed scalability of the storm® platform. Gain full visibility and control of your communications estate easily by moving to the cloud and accessing a range of tools that are easy to manage, easy to use, and easy to integrate with your existing databases and systems.

By simplifying your complex IT estate for agents and employees with Content Guru, you make it easier for your organization to meet the increasing demands of users and transform engagement.

For Your IT

Our Solutions

Cloud Contact Center

We allow your contact center to instantly scale to any demand and help you deliver faultless end-to-end customer journeys across all channels, effortlessly. Transform engagement by getting to know your customer with storm CONTACT™, our world-leading cloud contact center solution.

Find Out More

Integration

Analyzing information and enhancing customer interactions is difficult when your customer data is held in disparate systems and databases. storm INTEGRATE™ eliminates data silos and ensure agents have all the relevant information to deliver interactions that are efficient and personalized.

Find Out More

Knowledge Management

Can your agents easily access the relevant data they need to best handle every customer inquiry? Give them a complete view of your customers at no extra effort with fully-integrated knowledge and case management.

Find Out More

Reporting

Only by gaining unparalleled insight into your business can you can optimize efficiency and free up staff to focus on the complex tasks that matter. Analyze and improve your operations with our range of sophisticated and easy-to-implement statistical analysis tools, including real-time and historical reporting.

Find Out More

Management Interfaces

Customer and colleague expectations continue to grow exponentially. We ensure your services are continuously optimized and updated rapidly to keep you in line with these expectations. Our web portals make it easy and intuitive to create, configure and update all of your services in real time.

Find Out More

Payment Services

Card payments made over the phone are the number one target for credit card fraud. Ensure your business’ reputation remains intact by allowing your customers to make automated and agent-assisted, PCI-DSS compliant payments without revealing their card details to anyone.

Find Out More

Workforce Optimization

You need insights into how your staff are working – and what your customers are saying. We help you capture and analyze interactions across any channel easily, so you can optimize your Customer Engagement Hub and ensure all agents are complying with regulations.

Find Out More

Artificial Intelligence

Adapting to the increasingly complex communication needs of your customers requires you to leverage the latest technology. Harness the cognitive learning and decision-making qualities of AI to deploy human agents more efficiently and take advantage of a scalable solution that evolves alongside consumer expectations.

Find Out More

Didn't find what you were looking for?

CONTACT US
© 2019 CONTENT GURU LIMITED