storm® CONTACT utilise un modèle de cloud computing pour fournir à Fleurop Interflora une répartition automatique et intelligente des contacts (iACD®) multicanale, permettant une fidélisation client optimale et reliant les clients et les fleuristes aux agents et aux informations.

storm s’adapte automatiquement à n’importe quel volume de contact, ce qui permet à Fleurop Interflora de traiter tous les pics de demande. Fleurop Interflora dispose de son autocommutateur privé sur site, tout en payant des mensualités abordables pour un service amélioré, au lieu d’avoir à investir dans une nouvelle infrastructure basée sur les locaux.

Le trafic et la capacité des clients sont devenus totalement transparents grâce aux rapports en temps réel et historiques, augmentant ainsi le débit de sorte que 75 % des commandes en ligne soient désormais livrées en 4 à 5 heures.

storm achemine toutes les interactions des fleuristes via une ligne prioritaire, améliorant l’efficacité et éliminant les temps d’attente, séparant ces appels du trafic général provenant des consommateurs.

storm fonctionne sur n’importe quel poste de travail partout et à tout moment, ce qui permet aux agents de se connecter depuis leur domicile ou à distance si nécessaire, et de travailler 24 h / 24 et 7 j / 7 au besoin.

« En tant que réseau mondial de livraison de fleuristes et de clients, les communications sont essentielles pour que les commandes soient livrées avec précision et ponctualité. Avec storm®, nous fournissons un meilleur accès aux clients et aux fleuristes et améliorons l’efficacité de notre centre de contact. Par exemple, notre ligne prioritaire pour les fleuristes relie les fleuristes aux agents en leur apportant des informations exactes sur les commandes, tandis qu’un acheminement intelligent nous permet d’envoyer les appels de nombreux clients directement aux fleuristes qui traitent leurs commandes. storm nous aide à offrir une expérience client supérieure et à améliorer nos performances opérationnelles : 75 % des commandes en ligne sont livrées le jour même en 4 à 5 heures. Nous disposons maintenant d’autres modules de storm sur notre feuille de route pendant que nous cherchons à unifier toutes nos communications sur un centre de contact centralisé storm sur le Cloud. »

Directeur informatique, Fleurop Interflora

© 2021 CONTENT GURU

storm® CONTACT™ uses a cloud model to provide Fleurop Interflora with multi-channel intelligent Automated Contact Distribution (iACD®), delivering optimal customer engagement and connecting customers and florists to agents and information.

storm automatically scales to handle any volume of contact, allowing Fleurop Interflora to process any peaks in demand. Fleurop Interflora disposed of its on-premises PBX, while paying in affordable monthly installments for an improved service, rather than having to invest in new premises-based infrastructure.

Customer traffic and capacity has become fully transparent through real-time and historical reporting, increasing throughput such that 75% of online orders are now delivered within 4-5 hours.

storm® routes all florist interactions via a Priority Line, improving efficiency and eliminating wait time, separating these calls out from general consumer-originated traffic.

storm® works across any agent workstation and location at any time, enabling agents to log in from home or remote locations if necessary, and enabling full 24/7 working when required.

“As a global delivery network of florists and customers, communications are key to getting orders delivered accurately and punctually. With storm we’re delivering better access to customers and florists and improving efficiency in our contact center. Our Florist Priority Line, for example, connects florists to agents with accurate order information, while smart routing enables us to send many customers’ calls directly to the florists handling their orders. storm helps us deliver superior customer experience and improve operational performance – 75% of online orders are delivered same-day within 4 to 5 hours. We now have additional storm modules on our roadmap as we look to unify all our communications on a centralized storm Cloud Contact Center.”

ICT Manager, Fleurop Interflora

© 2019 CONTENT GURU LIMITED